Catalogue 2019

1932. Nina Ricci inaugure sa maison de couture parisienne célèbre pour son style raffiné empreint de luxueuse légèreté, lequel deviendra une signature reconnue de l’élégance, le passeport de la féminité.
Richesse des matières, fluidité de la ligne et de la coupe, Nina Ricci s’inscrit dans les courants de la mode contemporaine, mais pour mieux en tirer la quintessence. Son désir essentiel est de faire ressortir la personnalité intime de chaque femme, en lui apportant une garde-robe classique qui privilégie le naturel au lieu de l’ostentatoire.
Les produits masculins ont toujours été présents dans l’univers Ricci, notamment avec la boutique Ricci Club, rue François 1 et le succès en 1989 du parfum « Ricci Club ».
Née à Turin en 1883, puis installée à Monaco avec sa famille, Nina Ricci monte à Paris où elle passera vingt ans à peaufiner son métier de couturière et devenir une technicienne hors pair.
Fort de ce savoir-faire à la française, elle poursuivra sa ligne de conduite : embellir la femme, la parer d’un éclat juvénile, d’une touche savamment harmonieuse, subtile et gracieuse, telle une fleur épanouie.

N.B. Les prix ne sont valables que pour les entreprises, associations et collectivités publiques. Nous avons ainsi besoin de vous identifier: veuillez svp. remplir la fiche de contact et préciser la liste de prix désirée. Merci de votre compréhension!